|sgns| Index du Forum
|sgns|
La team |SGNS| vous shouaite la bienvenue et a lancer ces recrutements elle n'attend plus que vous !!!

|sgns| Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SERVEUR POUR LES SGNS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    |sgns| Index du Forum -> |sgns| -> |sgns|
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
|SGNS|HUNTER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 01:52 (2011)    Sujet du message: SERVEUR POUR LES SGNS Répondre en citant

Bonjour voila jai trouvé un site ou on peut louer un serveur 91.121.76.65:28960 Mr. Green
il faudra payer 1.80 chanqun son tour pour l'avoir Allopass
(on lora que 6h mais comme il n'est pas connu on poura l'avoir plus (pas en heure mais en jours)) 

Citation:
 Louez le serveur COD4 (Call of Duty 4) IP : 91.121.76.65 pour un minimum de 6 heures !
(Si personne ne reloue après cette durée, vous restez maître (administrateur) du serveur !)

c'est les [RAT] qu'il l'hebergent site : http://cod4.placeoweb.com/location.php  pour cela il faudra savoir se servir de RCON lien : ICI
On poura se faire une soiré entre SGNS un jour ect,ect ...
ce n'est pas un faux site pour se faire arnaquer
  Le site PlaceOweb vient de mettre en place un astucieux system de location de serveur cod4 à la demande.

Ils vous est dorénavant possible de louer un serveur Cod4 cracké pour 1 allopass seulement.
  Une fois votre code allopass inseré vous obtenez le code administrateur du serveur (rcon), et devenez gérant du serveur pour une durée minimum de 6 heures.
  En effet il est impossible pour quelqu'un d'autre de louer durant une durée minimum de 6 heures,par contre si personne d'autre ne loue apres cette durée vous restez gérant.
  Le code admin vous permet de kicker / bannir, de configurer a souhait le serveur,de changer de map, de mettre un code d'acces etc etc ..
  Vous trouverez en bas de cette page les commandes rcon principales pour administrer le serveur.
  Toutes les commandes doivent ètres tapées dans la console du jeu.
 La console doit etre activée dans les options multijoueurs du jeu, puis vous devez taper sur ² pour l'ouvrir.
La premiere commande sans laquelle aucune autre commande ne marche est le login (exemple ici le code admin est "Mija")

/rcon login Mija
Pour changer de gametype (ex:sab,dom,dm,war,sd):
/rcon g_gametype dom       (pour mettre en domination, voyez la liste des modes de jeu depuis le générateur de configuration COD4))
Pour que le changement de gametype prenne effet vous devez changer de map,ou relancer la map.
Relancer la map  >>   /rcon map_restart
Pour changer de map:
/rcon map mp_killhouse      (mp_crossfire,mp_farm,mp_shipment,etc... voyez la liste des maps depuis le générateur de configuration COD4)
Pour kicker ou banir un joueur (avec cette technique aucun joueur n'est protegé avec son code couleur) 
/rcon status                 puis taper sur ² et shift en meme temps
Vous aller voir la liste des joueurs apparaitre avec leurs NUM,ip,score,ping etc etc
Prendre le NUM (Numéro premiere colonne,chiffre entre 0 et 32) du joueur à kicker puis taper:
/rcon clientkick NUM   (ex:/rcon clientkick 3)
pour ban >> /rcon banclient NUM
pour tempban >> /rcon tempbanclient NUM
 Impeu comme les G.I.S qui louent leur serveur : http://forum-team-sgns.xooit.fr/t32-Bon-serveur-custum.htm

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 01:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RaGeUx

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 12:31 (2011)    Sujet du message: SERVEUR POUR LES SGNS Répondre en citant

Si j'ai compris c'est 1€50 pour 6 h ?

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 15:15 (2011)    Sujet du message: SERVEUR POUR LES SGNS Répondre en citant

1.80 pour 6h (pour une soiré) mais si personne ne reloue après cette durée, on reste maître (administrateur) du serveur ! Et comme il n'est pas tres conu on l'ora plus de 6h

|SGNS|HUNTER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 15:37 (2011)    Sujet du message: SERVEUR POUR LES SGNS Répondre en citant

Je vien de le louer pour une soiré a partir de 21h30 Wink Venez tous (91.121.76.65:28960) Je vous everai le mdp RCON sur skype (penser a le telecharger c'est important)

RaGeUx

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:14 (2011)    Sujet du message: SERVEUR POUR LES SGNS Répondre en citant

Ok Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 04:01 (2011)    Sujet du message: SERVEUR POUR LES SGNS Répondre en citant

Le serveur nous appartien encore ! =)

RaGeUx

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 09:07 (2011)    Sujet du message: SERVEUR POUR LES SGNS Répondre en citant

a 4h tu y était encore ? ^^

Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 18:36 (2011)    Sujet du message: SERVEUR POUR LES SGNS Répondre en citant

J'usqua cet heure la (18h30) meme et le serveur est toujour a nous Very Happy
de21h30 a 5h puis de 11h a 18h30 Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: SERVEUR POUR LES SGNS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    |sgns| Index du Forum -> |sgns| -> |sgns| Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006