|sgns| Index du Forum
|sgns|
La team |SGNS| vous shouaite la bienvenue et a lancer ces recrutements elle n'attend plus que vous !!!

|sgns| Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LE REGLEMENT SGNS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    |sgns| Index du Forum -> |sgns| -> |sgns|
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
|SGNS|HUNTER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 01:10 (2011)    Sujet du message: LE REGLEMENT SGNS Répondre en citant

LES REGLES D'AVANT MATCH :

- respecter l'heure donné par vos leader si on vous dit 20h entrainement ces pas 20h10 ni 20h20 venner pas vous plaindre si ensuite on vous dit non tu joue pas le match.
Si eventuellement un retard est prévenue nous somme quand meme tolérant et vous pourrait jouer le match

- respecter la stratégie travailler a l'entrainement si lors du matchs vous ne la respecter pas (ex: en défense vous rusher) ou que vous n'écouter pas sur les meneurs lors du matchs vous serez sanctionner et vous ne jourrer pas le match suivant.
  - Eviter de raler pour n'importe quoi si l'on vous dit de pas jouer un match se n'est pas la mort,vous en jourez d'autres,nous ne somme pas la pour faire du social ou de la garderie !!!
J'insiste sur ce point car il y a déja eu des souci de la sorte.

- lors de l'entrainement ne pas faire n'importe quoi (ex:tuer ses coéquipier lorsque moi ou un autres explique quelque chose)ces un total manque de respect envers celui qui prend la paine de s'investir et de proposer une tactique,si moi leader j'arrive a la fermée lorsque un autres joueurs veux m'expliquer quelque chose j'estime que tout le monde en est capable.
Si malgré les avertissement donnais le joueurs continue dans faire qu'a ca tete je lui dirait de sortir et je le remplacerais pour le match,s'il refuse de sortir soit il sera viré de la team,soit exclu du groupe et il y aura explication aprés le match avec les leader et le joueurs concerné!!!

LES REGLES CLASSIQUE:  

- toujours porter le logo SGNS ne pas l'enlever pour X raison a moins que vous vouliez quitter l'equipe ou autres(vous etes dans cette équipe pour la représenté et pour etre fier dit etre ).

- Ne jamais jouer un match de team avec une autres équipe que la SGNS ,si nous apprenons que l'un de nos joueurs avec preuve bien sur qu'il a joué un match de team avec une autres equipe ,pour ma part il sera définitivement viré sans entendre ces explications!!!Cependant ils peux yavoir des exceptions si nous somme prévenue et que je donne l'accord !

- Ne pas prété sont comptes (nous ne savons jamais qui et dessus a la fin).

- Quand un des leader vous envoi un message prenait la peine d'y répondre.

- participé un minimum (trouver des matchs,respecté le tableau etcc...)n'attendez pas toujours que ce soit les meme qui cherche.A noté que ci vous trouvez un match le signalé a vos leader et coleader .Aucun match a l'arrache chez nous tout nos matchs sont prévu pour eviter les mauvaises surprises.

- Couper les micro adverse lors d'un match pour évité tout conflit.Respecté ces adversaire,LES RAGEUX NE SONT PAS LES BIENVENUE CHEZ NOUS.

- Participé un minimum a la vie du forum,essayer de venir assez régulierement

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 01:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snainak
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 12:31 (2011)    Sujet du message: LE REGLEMENT SGNS Répondre en citant

Eh bien voila un règlement très strict de la part de Piou Piou.
N'oublie pas qu'on est la pour rigoler, s'amuser un petit peu, nous ne somme quand même pas de dictateurs   Evil or Very Mad .
On accepte pas les Rageur, bien marrant étant donné le pseudo de l'un des 3 membres fondateurs de la team j'ai nommé |SGNS|Rageux !!  

Comment être blasé.... 1ère partie de S&D de la journée :
http://www.youtube.com/watch?v=xePy0-wNUEE

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 09:26 (2011)    Sujet du message: LE REGLEMENT SGNS Répondre en citant

SI je peut plus rager alors la !

Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 09:27 (2011)    Sujet du message: LE REGLEMENT SGNS Répondre en citant

XD le pauvre rageux ne va plus rager

Comment être blasé.... 1ère partie de S&D de la journée :
http://www.youtube.com/watch?v=xePy0-wNUEE

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: LE REGLEMENT SGNS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    |sgns| Index du Forum -> |sgns| -> |sgns| Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006